1...2...3...êtes-vous prêts pour les petits maux de l'hiver ?

Ici on l'est... il fait franchement frais et il pleut depuis 2 jours sans discontinuer, de cette petite pluie fine pernicieuse qui s'infiltre partout l'air de rien! Cela vous oblige à acheter des bottes de pluie (dernière mode ... Joules, vous avez le choix dans les couleurs, des simples marines aux plus British style)... et cela vous oblige à refaire le plein de tissues, alias mouchoirs en papiers, alias Kleenex pour soigner les rhumes qui trainent ça et là!

Le tuto vient de :
(I love the little message :"pretty crafts for pretty crafters") 

un blog très sympa, projets simples, photos nombreuses et explications des plus claires! MERCI!

Ma première réalisation manque d'assurance, mais les suivantes vont être tops: j'ai pris le coup!


Bonne soirée,
Odile

12 commentaires:

  1. Très chouette ta pochette! j'ai déjà fait le modèle à ouverture droite mais je préfère celui ci. Vivement que j'ai enfin une machine à coudre ici....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les MAC sont toutes fabriquees en Chine ... Tu vas en avoir une simple pour Noel ?

      Supprimer
  2. Sympa! Beaucoup plus joli que le plastique ou même le carton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Il faudrait que j'agrandisse le patron maintenant pour l'adapter aux plus grosses boites.

      Supprimer
  3. C'est une excellente idée,
    c'est vrai qu'il fait frais et humide
    bravo pour cette belle réalisation
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ici a Londres... c'es constamment en brouillard... autant dire que tout le monde a la goutte au nez depuis 2 semaines !

      Supprimer
  4. Il faut absolument que j'en fasse pour toute la maisonnée ;-) Merci de me le rappeler .

    RépondreSupprimer
  5. De mon côté il sont en version cartonnage mais c'est de petits objets utiles.
    Ta version est adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Flo de ton passage par la ! regarde ce lien !! http://www.ddoreau.com/non-dairy-diary/2014/10/16/the-cat-and-the-floss

      Supprimer

pour laisser un p'tit mot à Mme Squirrel, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


MERCI !!!! c'est toujours un plaisir de vous lire !